3 équipements à avoir dans sa cuisine !

Si la cuisine est le cœur de la maison ou de l’appartement, elle n’est pas toujours équipée comme on le voudrait, il est possible de venir y greffer des équipements facilement installables et à moindres frais. Voici une présentation complète de ces accessoires pour la cuisine.

La poubelle ou vide déchets

C’est l’équipement numéro 1, la poubelle permet de gérer les déchets et avec le tri sélectif, ce marché a connu un rebond inédit, créant ainsi de nouvelles opportunités pour les commerçants et e-commerçants. C’est l’accessoire à avoir et plutôt que de se contenter d’une poubelle en coin de pièce, pourquoi ne pas l’intégrer dans son meuble bas ou même dans son plan de travail ? C’est ce que propose à ce juste titre le site accessoires-cuisines.com.

Le mitigeur de cuisine

Si avant on se contentait d’un mitigeur classique, pas très design mais plutôt fonctionnel, aujourd’hui c’est un véritable élément décoratif. Il existe différents types de modèles et les particuliers apprécient particulièrement les modèles qui se rapprochent des cuisines professionnelles, les mitigeurs pour les plongeurs…  Dans ce domaine, le spécialiste Grohe propose des modèles de qualité et à des prix abordables.

La table de cuisine ou bar

Fini la grosse table qui prend tout la place dans la cuisine, désormais on allie design, fonctionnalité et rangement avec les tables. Le magazine Elle propose justement 17 modèles au style unique qui s’adapteront à tous types de décorations.  Les tables laissent par ailleurs place à des bars, notamment pour les cuisines ouvertes, les ménages privilégient une plus grande table pour la salle à manger.

Le partage est autorisé :)Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook