Les multicuiseurs : guide d’achat

Dans le marché émergeant des multi cuiseurs, il existe des milliers de modèles. Ce qui peut parfois rendre la tâche de choisir l’appareil qui vous convient un peu difficile. Pour vous aidez à savoir quel est le multi cuiseur le plus performant, nous avons mis à votre disposition un comparatif des meilleurs appareils disponibles sur le marché

Cookeo Moulinex CE701010

Ce modèle est doté dune cuve en acier inoxydable de 6L, ainsi que d’un panier à vapeur. Grace à son utilisation très simplifié, il séduira beaucoup de personnes, surtout ceux qui ne savent pas ou détestent cuisiner, car il est très facile à prendre en main et il est vendu avec un livre contenant 50 recettes rapides et faciles que vous pouvez effectuer sans problème et sans devoir surveiller votre plat tout au long de la cuisson. Concernant le prix, il est un peu élevé. Mais pour 150 euro, vous aurez une garantie qui est valable dans toute la France.

Doté d’un design futuriste et d’une couleur blanche spécifique de la marque Moulinex cet appareil trouvera bien sa place dans votre cuisine et sera votre meilleur allié dans la préparation des plats quotidiens.

Redmond RMC-M4502FR

Le multicuiseur Redmond RMC-M4502FR vous offre 34 modes différents, dont 16 programmes automatiques et 18 programmes manuels.

Concernant son prix, il est très abordable, à 100 € vous aurez un appareil qui vous remplacera presque votre présence en cuisine. Ce multicuiseur est vendu avec un livre contenant 100 recettes rapides qui faciliteront votre quotidien.

De couleur noire et beige et d’un design très séduisant cet appareil se distingue des autres muliticuiseurs présents sur le marché. Donc si vous faites partie des gens qui veulent avoir des modèles différents des autres personnes, ce modèle fera votre bonheur.

Philips HD3167/77

Le modèle Philips HD3167/l77 est doté de 16 programmes de cuisson, vous pourrez ainsi préparer du pain, des yaourts, de la fondue, faire du riz, des pâtes ainsi que des fritures sans pour autant devoir surveiller vos plats lors de la cuisson. Il vous offre aussi la possibilité des faire un départ différé ainsi qu’un maintien à chaud de vos plats en attendant de les servir.

Ce modèle de design très luxueux existe en plusieurs couleurs, il trouvera ainsi sa place très facilement dans votre cuisine.
Pour l’entretien, il vous suffira de passer une éponge humide sur l’extérieur, la cuve quant à elle, vous pourrez la mettre dans le lave vaisselles.