Récupérer des données perdues sur un système RAID : C’est notre métier

serveurDepuis l’arrivée des images à plusieurs millions de pixels et des logiciels de plus en plus lourds, la recherche de nouveaux supports de stockage plus volumineux, plus performants et plus rapides est devenue primordiale. La technologie RAID est incontestablement l’un des systèmes de stockage les plus utilisés jusqu’à ce jour. On observe une forte augmentation de son utilisation en entreprise, et depuis peu auprès des particuliers. Le système RAID est reconnu pour être performant et fiable surtout au niveau de la protection des données. Malgré tout, certains utilisateurs rencontrent parfois quelques problèmes plus ou moins graves au niveau du système pouvant entraîner la perte des données.

DISKEOM : La solution à tous vos problèmes RAID

Que vous utilisez un système RAID 10, NAS ou encore RAID 50, sachez que vous n’êtes pas à l’abri d’un dysfonctionnement. Crash d’un ou de plusieurs disques durs, surtensions, virus, configuration RAID incorrecte… De nombreux cas peuvent se présenter pouvant entraîner la perte de vos données sur une structure RAID. Quel que soit votre cas, évitez toute tentative de dépannage qui risque de poser davantage des problèmes. Faites appel à une agence informatique professionnelle comme DISKEOM. Nous sommes bien conscients de l’importance de vos documents personnels, de vos photos ou vidéos. Raison pour laquelle nous mettons tout en œuvre afin de récupérer données raid ou/et réparer vos disques durs.

Des prestations de qualité

Pour récupérer données raid, l’agence DISKEOM met à votre disposition une équipe de techniciens expérimentés, ainsi que des outils spécifiques tels que : laboratoire, salle blanche, matériel de pointe… pour répondre au mieux à vos besoins. L’agence peut intervenir sur tous types de pannes, que vous utilisez des serveurs RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, RAID 2 à 4, RAID 5, RAID 10, mais aussi sur les serveurs NAS, DROBO, JBOD et DAS. Les experts de DISKEOM peuvent traiter toutes les pannes de support de stockage : électronique, mécanique, secteurs HS, Firmware et logiques.

Diagnostics et devis gratuits

Si vous constatez des pannes de disques durs sur votre serveur RAID et que vos données deviennent inaccessibles, n’hésitez pas à contacter l’agence DISKEOM. Suite à votre demande, les techniciens professionnels de l’agence pourront réaliser un diagnostic technique gratuit de votre système afin de déceler la source du problème. DISKEOM propose également un devis gratuit pour que vous puissiez avoir une idée des prix du dépannage. En choisissant l’agence DISKEOM, vous pouvez non seulement bénéficier d’un service de qualité, mais aussi d’un tarif abordable. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement dans le laboratoire de récupération de données DISKEOM situé à Paris au 18 rue Charcot ou aller sur le site recuperation-donnees-raid.com.

Le partage est autorisé :)Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook