L'odace par l'informationL'odace par l'information
    Facebook Twitter Instagram
    L'odace par l'informationL'odace par l'information
    • Automobile
    • Gastronomie
    • High Tech
    • Loisirs
    • Maison et jardin
    • Santé
    • Sport
    • Tourisme
    • Blog
    L'odace par l'informationL'odace par l'information
    Home»Tourisme»États-Unis et esta
    Tourisme

    États-Unis et esta

    MarioBy Mario4 janvier 2022Aucun commentaire2 Mins Read
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    immigration usa actu : tous les enfants migrants doivent toujours être avec sa famille

    (Bureau des droits de l’homme de l’Organisation des Nations Unies)

     

    Mardi dernier, le bureau des Nations Unis chargé de la protection des droits de l’homme a officiellement réclamé à l’administration de Donald Trump de ne pas séparer les enfants migrants de leurs familles.

    Halte à la détention des enfants !

    Selon les faits énoncés, l’immigration illégale devient un fait phénoménal sur les frontières américaines. Ravina Shamdasani, la porte-parole du Bureau des Nations Unies a pointé du doigt le fait de détenir les enfants migrants à cause du statut migratoire de leurs parents. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Genève ce mardi dernier que « Les enfants ne devraient jamais être détenus pour des raisons liées à leur statut migratoire ou à celui de leurs parents » Selon les sources d’information locales, émanant du Haut–Commissariat, des centaines d’enfants ont été séparés de leurs parents.

    La politique de Tolérance Zéro mise en place par le Président des États-Unis sous-entend que tous les immigrants irréguliers, c’est-à-dire, toutes les personnes se déplaçant tout au long de la frontière Sud des États-Unis font l’objet des poursuites pénales, y compris les enfants en bas âge.

    « Tolérance Zéro » de Donald Trump : une pure violation des droits des enfants

    La pratique de Tolérance Zéro mise en place par Donald Trump porte atteinte aux droits de l’homme, notamment à ceux des enfants. Dans ce cas, le Haut-commissariat a donc procédé à une réclamation de droit humanitaire et a demandé de mettre fin dans l’immédiat cette tyrannie. Il conteste principalement la séparation des enfants de leurs parents. L’immigration dans la frontière des États-Unis ne devrait pas être considérée comme une infraction administrative.

    La porte-parole du Bureau des Nations Unies a également réitéré que ce sont uniquement les États-Unis qui sont le seul pays dans le monde à ne pas avoir signé son accord sur la Convention des Nations Unies sur les droits de l’enfant.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email

    Related Posts

    Les bonnes raisons d’effectuer un séjour au Kenya

    30 novembre 2021

    Location Limousine : Route des vins Provence avec chauffeur

    2 décembre 2019
    Nos dernières parutions

    La responsabilité en SASU est limitée au montant des apports

    26 juin 2022

    Quel service offre le Plombier à Paris 14 ?

    6 février 2018

    Quelques astuces pour bien choisir votre tapis de gymnastique

    19 juin 2015

    Pourquoi cultiver la phacélie quand on se lance dans l’apiculture ?

    7 janvier 2022

    Quels sont les documents pour vendre une voiture ?

    17 septembre 2020

    Courtage financier : quel est le principe ?

    17 janvier 2023

    Comment trouver le meilleur disque dur externe à petit prix ?

    12 janvier 2023

    Une coque d’iPhone X et XS tête de mort pour avoir un style de bad boy

    8 septembre 2015

    Travailler efficacement en prépa HEC

    27 janvier 2023

    La parapharmacie en ligne avec Prima-Pharma

    31 octobre 2022

    Comment trouver le meilleur paysagiste ?

    2 novembre 2015

    Moment happy à La Baule – Invitez la Nature

    23 février 2017
    Copyright © 2023 Mentions légales. Tous droits réservés.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.