Piloter une Ferrari sur circuit

La Ferrari est un emblème de la voiture de sport, la marque italienne est bien connue pour ses véhicules rapides et de luxe, il est possible d’en prendre le volant sur un circuit et faire le plein de sensations.

Les stages de pilotages pour amateurs

Les stages de pilotages sont des sessions organisées ponctuellement et permettant à un automobiliste titulaire du permis de conduire de prendre possession d’une voiture de sport, de luxe ou même d’une formule 1. L’idée étant tout simplement de rendre le pilotage sur circuit accessible à tous les conducteurs, qu’ils soient totalement novices en matière de pilotage ou expérimentés.

Ces sessions d’une demi-journée offrent des conditions de pilotages réelles, avec la participation à un briefing pendant lequel on y apprend les bases du pilotage mais aussi des départs successifs, au volant du bolide soigneusement sélectionné.

Piloter la dernière Ferrari F40

Dernière-née de chez Ferrari, la F40 est fait partie des modèles les plus demandés lors des stages de pilotage sur Ferrari, notamment pour sa puissance et son incarnation de la voiture sportive par excellence. Par ailleurs, la plupart des candidats s’orientent vers la Ferrari ou la Porsche, les autres modèles les plus demandés sont les Lamborghini et l’Audi R8, des modèles qui restent très luxueux et surtout qui vous offrent des conditions proches de la course.

En matière de prix, il est possible de s’offrir 3 tours dans une super car à partir de 100 euros mais on peut compléter son offre avec des tours supplémentaires ou des souvenirs, des options souvent intéressantes lorsque l’on veut faire le plein de sensations.