Quelles coques pour son iPhone 7 Plus ?

L’iPhone 7 Plus n’est certes pas le dernier né des bijoux de technologie d’Apple. Toutefois, ils restent encore très chers. De ce fait, il est conseillé de toujours les préserver. L’adoption des coques pour leurs protections restent de ce fait encore d’actualité. Mais face aux larges choix proposés régulièrement sur le marché, les utilisateurs demeurent en général dans l’embarras du choix. Quel coque adopter pour donner une meilleure protection pour son iPhone 7 Plus ? Vous en saurez davantage à ce sujet durant ce présent article.

Les différents types de coques pour iPhone 7 Plus

Pour les iPhones 7 Plus, notez que vous avez la possibilité de choisir plusieurs coques. D’abord, en termes de types de coques. Vous avez la possibilité d’opter pour un bumper, une coque, un étui, un étui rabattable, un étui portefeuille ou encore une housse. Ensuite, vous avez la possibilité de choisir le matériau qui vous aspire confiance : le plastique mou, la silicone, le plastique souple, le TPU, le plastique rigide, le bois, le métal, l’aluminium, le tissu, le cuir, le simili cuir ou encore l’or et l’argent. Adopter un type de coque particulier revient à connaître son degré d’efficacité. En effet, ces différents types de coques n’offrent pas les mêmes protections et il en est de même pour les différents matériaux. Ainsi, le choix de la coque idéale reste relatif en fonction des utilisateurs, de leurs environnements, de leurs habitudes, de leurs tacts et de leur mode de vie. Un sportif tout le temps en randonnée n’aura pas les mêmes exigences en coques pour iPhone 7 Plus qu’un bureaucrate qui ne sort du bureau que pour prendre le métro par exemple.

Top 3 des coques à la mode pour 2019

coque iPhone 7 Plus carbon

De ce fait, voici une liste exhaustive de trois coques pour iPhone 7 plus tendance pour 2019. En première position, il y a la coque Hadoro Noir pour iPhone 7 Plus. Cette coque promet finesse et élégance. De plus, elle est rigide. Ce qui tient en avantage à votre bijou de technologie.

coque orange iPhone 7 PlusEn deuxième position, on retrouve la coque LifeProof Fré pour iPhone 7 Plus. Cette coque épurée présente également de nombreux avantages pour les utilisateurs. Le design est bien raffiné et la couleur mate conserve une allure plaine d’élégance. En outre, cette coque vaut 70 euros selon les revendeurs et les boutiques. Et enfin, on vous propose la coque en silicone Apple Orange curcuma pour iPhone 7 Plus. Cette coque illustre très bien la couleur de la tendance pour 2019 : orange, curcuma ou encore corail et camelle. Cette a été façonnée de telle sorte qu’elle épouse parfaitement les formes de votre iPhone sans compromettre aux connectivités ou encore aux boutons de ce dernier. Ainsi, pour recharger l’iPhone, vous n’avez pas besoin de retirer la coque. De plus, la doublure de cette coque en silicone est en microfibre douce pour bien protéger votre iPhone. Sinon, l’extérieur de la housse est très agréable au toucher.