Ramette papier A4 80g : comparatif des meilleurs de l’année

Il est important pour vous de choisir une bonne qualité de papier pour vos imprimantes. En ce qui concerne les ramettes de papiers A4 80g vous n’aurez pas de soucis à faire lors de l’impression des documents. Voici donc les meilleurs ramettes papiers A4 80g de l’année. 

AmazonBsics Papier multi usage A4 80gsm, 5 x 5000 feuilles blanches

 Ces ramettes papiers  non blanchies A4 80g de la marque AmazonBasics sont idéales pour vos bureaux et parfaites pour les impressions. Ce produit possède en tout cinq rames qui comporte chacune 500 feuilles de papier tous en format A4 (210 x 297 mm). Elles fonctionnent également avec des imprimantes lasers et à jet d’encre, les fax standards ou les photocopies. Ce produit pèse environ 12,5 kilogrammes (80 g/m²). Ces papiers sont idéals pour les grands volumes d’impression, que ce soit les documents juridiques, les documents historiques ou pour des publications précieuses. Les papiers de la marque AmazonBasics ne causent aucun souci à l’environnement contrairement au papier blanchi au chlore. 

Clairefontaine 1979C Papier d’impression opaque Clairalfa (500 feuilles, A4 80g)

Le papier rouge de Clairalfa est parfait pour les impressions ainsi que pour les copies de chaque jour. Chaque papier possède un format A4 et un poids de 80 grammes. Clairalfa n’a pas utilisé de chlore pour blanchir ses papiers, ce qu’ils présentent une longue durée et sont sans bourrage. Ils sont excellents pour colorlok HP et présentent une meilleure intensité de couleur dans les imprimantes à laser et à jet d’encre. 

Ces papiers sont certifiés par différents label environnementaux comme le FSC et PEFC. Vous avez la possibilité de l’utiliser pour faire des photocopies, pour vos matériaux de bureaux ainsi que pour des fax standards. Ce produit possède une dimension de 21 x 29,7 x 5,5 cm.