So-Fa logiciel bâtiment – Logiciel dédié aux métiers du BTP

Etes-vous un entrepreneur ou un artisan du bâtiment ? Confiez la gestion commerciale de votre entreprise à So-Fa, le logiciel batiment gratuit pour les professionnels. Profitez du meilleur logiciel de devis pour bâtiment en accédant à des offres personnalisées de devis, factures, descriptifs d’ouvrages, commandes, planning…

Les possibilités offertes par So-Fa, le logiciel bâtiment en ligne

Ce logiciel de gestion en ligne, vous propose diverses possibilités pour faciliter votre métier. Les options proposées sont personnalisées en fonction de votre corps de métier. Ainsi, que vous soyez charpentiers, maçons, couvreurs, électriciens, il vous donne toutes les clés en main, pour mieux gérer votre paperasserie au quotidien. Ci-dessous quelques possibilités offertes par So-Fa :La gestion des tiers :

La gestion des tiers est une part importante dans la gestion proprement-dite d’une entreprise. Cette option entre en considération dans la gestion de vos contacts, à savoir vos clients et fournisseurs. Tout y est : leurs noms, leurs contacts et leurs adresses.

La gestion des documents clients :

 Cette option vous permet d’émettre des documents de façon rapide et automatisée. C’est par exemple le cas des devis, des bons de travaux, des factures de situation et leurs états respectifs, sans oublier les avoirs.

Le suivi de la rentabilité et l’étude de devis

 Si votre souci est de mieux gérer votre entreprise tout en gardant un œil sur la partie administrative, sachez que vous êtes arrivés au bon endroit. So-Fa est là pour vous aider à simplifier le paramétrage de vos coûts horaires, à calculer vos marges, à effectuer la saisie réalisés de vos chantiers (par jour ou encore par chantier) mais aussi à calculer votre marge par chantier réalisé.

Voilà quelques possibilités qui vous sont offertes par ce logiciel de devis et de facturation en ligne. Si vous souhaitez suivre les actualités du bâtiment et les nouveaux apportées à cet outil de gestion commerciale, n’hésitez pas à consulter le blog du site.